« Nous avons (…) constaté depuis ce début d’année 2023 une vraie évolution du réseau », Sophie Kimpe, franchisée Citron Vert à Annemasse
Découvrez le parcours et le retour d’expérience de Sophie Kimpe, désormais franchisée Citron Vert à Annemasse après avoir été salariée dans ce même institut de beauté, qu’elle a racheté en 2015.
CITRON VERT
Pouvez-vous vous présenter ?
Je suis gérante de l’institut d’Annemasse depuis mai 2015, j’ai débuté en 2008 au poste d’esthéticienne, puis manager adjointe en 2009, puis manager en 2013 et enfin gérante en 2015.
Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir franchisé(e) ?
Quand j’ai racheté l’institut, il était déjà en franchise et celle-ci correspondait à mes attentes.
Qu’est-ce qui vous a le plus attiré dans le concept Citron Vert ?
Le fait d’être indépendante tout en faisant partie d’un réseau, d’évoluer dans un environnement jeune et dynamique, d’avoir de vraies cabines pour accueillir nos clientes (respect de l’intimité), la carte de prestation diversifiée (onglerie + soins).
Quelles sont, selon vous, les qualités requises pour réussir en tant que franchisé(e) ?
Avoir une expérience ou être dans le domaine du réseau choisi, adhérer et respecter le réseau choisi, celui-ci doit être en adéquation avec ce que nous sommes.
Quel est votre retour d’expérience ?
Il est pour moi trop tôt pour exprimer objectivement ces propos, le réseau ayant été racheté récemment.
Nous avons toutefois constaté depuis ce début d’année 2023 une vrai évolution du réseau avec de nouveaux outils en cours de développement.
Le réseau s’adapte aux changements de nos quotidiens (impayés clients, sans et avec RDV adapté, nouvelle technologie…).
Citez 3 mots représentant selon vous le mieux l’état d’esprit et les valeurs de la marque !
- Professionnel
- Naturel
- Accessible
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un institut de beauté avec un réseau "professionnel, naturel et accessible", rendes-vous sur la fiche franchise Citron Vert pour en savoir plus.