« Pour moi il s’agissait de la suite logique après Cosmeticar », Nicolas Bertin, licencié Cosmetiboat à Saint-Tropez
L’enseigne spécialisée dans le lavage, la préparation et la rénovation de bateaux Cosmetiboat poursuit son développement et continue de séduire les membres du réseau : licencié Cosmeticar depuis 2021, Nicolas Bertin vient de lancer son activité Cosmetiboat sur le Golfe de Saint-Tropez.
COSMETIBOAT
Une reconversion réussie grâce à Cosmeticar
Après une carrière professionnelle dans les ressources humaines, Nicolas Bertin cherchait un concept pour se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est finalement grâce à la licence Cosmeticar, un véritable coup de cœur pour le candidat entrepreneur, que Nicolas Bertin a pu réaliser son rêver et créer son entreprise de lavage écologique de véhicules sur le Golfe de Saint-Tropez.
« C’est une réelle satisfaction personnelle de voir qu’en perseverant toutes nos actions mêmes petites, payent ! », témoigne—il aujourd’hui.
Cosmetiboat : une « suite logique »
Implanté sur une zone de chalandise côtière à fort pouvoir d’achat et passionné de nautisme depuis l’enfance, Nicolas Bertin complète aujourd’hui son portefeuille de services en intégrant la licence de marque Cosmetiboat.
« Pour moi il s’agissait de la suite logique après Cosmeticar, en effet la passion pour les bateaux est en moi depuis petit. J’ai longtemps pratiqué la voile en club et sur le voilier d’un membre de ma famille, malheureusement par manque de temps je m’en suis éloigné.
En proposant ce service innovant et écologiques à une clientèle sensible à l'environnement, Cosmetiboat me permettra de retrouver cette passion », conclut-il.
C’est donc une belle success story fondée sur la passion, la persévérance et un concept innovant qui se joue dans le Golfe de Saint-Tropez avec Cosmeticar et Cosmetiboat.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique de voitures ou de bateaux avec une marque forte au concept innovant, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmeticar pour en savoir plus.