Le G10 dietplus 2023 s’est réuni au Portugal
Du 6 au 8 mai derniers, l’une des instances du management participatif de la franchise dietplus, le G10, s’est réuni à Faro, au Portugal, pour un week-end de travail sur l’évolution du concept mais aussi de détente et de convivialité.
Le G10 : les 26 franchisés dietplus au plus grand nombre de clients
Résolument participative, la franchise dietplus invite régulièrement les membres de son réseau à statuer sur les évolutions du concept, des produits et de la stratégie de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire.
Parmi les instances mobilisées dans le cadre de ce management participatif : le G10, composé des 10% de franchisés affichant le plus grand nombre de clients.
Aussi, cette année, ce ne sont pas moins de 26 franchisés qui ont été invités par la tête de réseau pour un week-end de travail, de convivialité et de détente, à Faro, au Portugal, du 6 au 8 mai dernier.
Un week-end de travail et de détente pour la franchise dietplus
Au cours de ces trois jours, les franchisés ont donc été amenés, en compagnie de Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, et d’Audrey Marais, directrice du concept, à examiner les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année puis validées par le G4, en avril dernier.
Cet examen déterminera les évolutions du concept et de la stratégie qui auront lieu dans les mois à venir.
Et bien sûr, franchisés et tête de réseau ont pu profiter de ces quelques jours ensemble sous le soleil du Portugal pour se détendre et renforcer les liens qui les unissent, en toute convivialité.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne résolument participative, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.