Picto s’installe au Musée Picasso
Avec l’arrivée des beaux jours, le réseau de sandwicherie artisanale et authentique à la française Picto s’offre un emplacement de choix en ouvrant un tout nouveau point de vente au Musée Picasso.
PICTO
De l’authenticité avec Picto au sein d’un lieu mythique
Implanté sur le toit du mythique Hôtel de Salé en plein cœur du quartier Marais de Paris, ce nouveau « Café sur le toit » Picto dispose de 30 places assises pour le plus grand bonheur des fines bouches.
Picto offre désormais sa carte de sandwichs préparés devant les yeux des clients, à base de produits frais, de saison, en sublimant les produits de nos terroirs. Mais ce n’est pas tout ! Le point de vente dispose aussi d’une grande variété de salades, quiches, buns et pâtisseries sucrées pour raviver les papilles. Le nouveau Picto du Musée Picasso propose aussi une carte de boissons diversifiée : boissons chaudes ou fraîches, et deux boissons maison préparées sur place tous les jours (citronnade et thé glacé à la pêche).
Picto, un réseau à la notoriété grandissante
Entourée de partenaires solides tels que Coutume Café (comme fournisseur de café torréfié) et Tartelettes (pour l’approvisionnement des quiches et tartelettes), l’enseigne propose une pause gourmande de qualité à sa clientèle de passage.
Avec un ancien stand à la fondation Vuitton au bois de Boulogne durant la période scolaire, Picto confirme son ambition d’augmenter significativement sa présence dans des lieux culturels, touristiques et de loisirs. Ce nouvel ancrage au Musée Picasso en est un parfait exemple.
Envie d’entreprendre sur le secteur de la restauration rapide ? Découvrez un enseigne haut-de-gamme au concept solide et en plein expansion : Picto.