Ninkasi ouvre un nouvel établissement en Isère
La brasserie artisanale Ninkasi poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Rémy Troccaz et Kévin Veillon, nouveaux franchisés, qui vont ouvrir un nouvel établissement à Crolles, en Isère.
NINKASI
« Nous avons toujours adoré le concept Ninkasi »
Rémy Troccaz est ingénieur, Kévin Veillon est serial entrepreneur depuis une dizaine d’années. Ensemble, les deux associés ont choisi de devenir franchisés Ninkasi pour ouvrir un nouveau lieu de brassage à Crolles, en Isère.
« Avec mon associé Rémy, nous avons toujours adoré le concept Ninkasi qui s’articule autour de 3 piliers : la bière, les burgers et la musique. Séduits par la franchise, c'est une nouvelle aventure unique qui nous attend ! Nous avons à cœur de créer un lieu de brassage exceptionnel pour notre communauté autour de soirées spéciales, de dégustation de bières uniques et d'événement musicaux », commente Kévin Veillon.
Plus de 200 places pour le nouveau Ninkasi de Crolles
Situé dans une zone d’activité, le long d’un axe à fort trafic, le nouveau « lieu de brassage » Ninkasi de Crolles dispose de 126 places assises en salle et de 112 places assises en terrasse pour une surface de 210m².
Ainsi, dès le 19 juillet prochain, le nouveau lieu de brassage Ninkasi de Crolles proposera 17 références de bières artisanales Ninkasi, les whiskys, gins et vodkas de la marque ainsi que des burgers, des frites, des bagels et, évidemment, des concerts.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un bar-restaurant avec une marque française de bières artisanales en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Ninkasi pour en savoir plus.