« Au siège, il y a plusieurs services supports sur lesquels nous pouvons nous appuyer, Ingrid Nadji, franchisée Aidadomi à Pertuis
Franchisée Aidadomi à Pertuis, Ingrid Nadji témoigne aujourd’hui de son expérience de responsable d’une agence de services à domicile au sein de l’enseigne, partage ses conseils et rappelle les atouts de la marque.
AIDADOMI
« Aidadomi met en place des procédures et un système qualité assez riches »
« Aidadomi met en place des procédures et un système qualité assez riches qui nous permettent de développer notre agence en suivant un process et en répondant aux normes de nos certifications », commente tout d’abord la franchisée du Pertuis.
« Au siège, il y a plusieurs services supports sur lesquels nous pouvons nous appuyer, notamment le service RH qui nous permet de réaliser les contrats de travail (…), le service facturation, qui nous permet d’établir nos factures (…), enfin il y a le service communication qui est à disposition également pour nous fournir des outils de communication et nous permettre d’effectuer la communication interne et externe de notre agence », poursuit-elle.
Une nécessaire étude de marché
Ingrid Nadji rappelle en outre qu’il revient à chaque futur franchisé d’effectuer au préalable une étude de marché pour comprendre la zone de chalandise et s’assurer de la pertinence de l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette étude de marché permet également d’identifier avec précisions les besoins des foyers présents sur la zone de chalandise.
La franchisée Aidadomi de Pertuis rappelle en outre qu’il est important de penser à se faire connaître auprès des communes et des assistantes sociales de la zone de chalandise afin d’assurer un démarrage rapide de l’activité.
« En tant que franchisée, je conseille de venir nous rejoindre pour intégrer une équipe dynamique et solidaire », conclut-elle.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à domicile avec une « équipe dynamique et solidaire », rendez-vous sur la fiche franchise Aidadomi pour en savoir plus.