« J’ai rapidement atteint un taux de réussite de 83% des dossiers que j’accompagnais », Céline Servant, franchisée Zestia à Libourne
Le premier réseau en France à proposer une double expertise de chasseur immobilier er de courtier en crédits immobiliers poursuit son développement avec l’arrivée de Céline Servant, franchisée à Libourne. Interview.
ZESTIA
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Un BTS de comptabilité en poche, j’ai occupé un poste de responsable comptable dans une start-up pendant quatre ans. C’est à la suite de différents projets immobiliers personnels que je me suis passionnée pour l’immobilier. J’ai décidé en 2019 de devenir conseillère immobilier au sein d’un réseau international immobilier durant quatre ans.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Durant mes années en tant que conseillère immobilier, j’ai pu constater qu’il manquait une corde à mon arc pour accompagner mes clients efficacement dans leur projet d’achat. En effet, un agent immobilier classique ne vérifie pas la solvabilité du client avant de rechercher les biens et cela peut être problématique une fois le dossier présenté aux banques.
J’ai donc fait appel aux qualités de courtier d'Armand Manival pour offrir à mes clients un accompagnement complet et optimal pour réaliser leur projet d’achat. Une relation de confiance s’est très vite créée entre nous et j’ai rapidement atteint un taux de réussite de 83% des dossiers que j’accompagnais.
À la suite de ce constat, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers Zestia pour développer mon activité de chasseur et courtier en immobilier. J’ai toujours rêvé de monter ma propre agence et passer par une franchise m’a permis de faciliter les démarches. J’ai bénéficié de la structure juridique, du réseau, des outils digitaux (intranet, CRM, plateforme digitale) mais aussi des formations continues et des techniques commerciales dispensées par des experts dans le domaine.
Rejoindre Zestia me permet de contribuer à faire bouger les codes de ces métiers trop ancestraux et être novateur dans le domaine de l’immobilier.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Armand Manival est un chef d’entreprise comme on en voit rarement, l’humain est au cœur de ses préoccupations. J’apprécie sa disponibilité et son écoute. Il a à cœur de nous faire constamment monter en compétence grâce aux formations et différents outils mis à notre disposition (le livret du savoir-faire, plateforme digitale de courtier et chasseur immobilier).
Il est toujours là pour répondre à mes questions et m’accompagne depuis mes débuts chez Zestia. Dans un avenir plus ou moins proche, je souhaiterai faire partie du pôle formation et pouvoir apporter mon expérience et mon savoir-faire au sein du réseau, à nos futurs franchisés.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir chasseur et courtier immobilier avec une enseigne innovante qui offre des outils performants et renouvelle le secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Zestia pour en savoir plus.