Un nouveau restaurant Hippopotamus ouvre à Puget-sur-Argens
L’enseigne Hippopotamus poursuit son développement sous son nouveau concept avec l’ouverture, à Puget-sur-Argens, dans le Var, d’un nouveau steakhouse à la française porté par trois plurifranchisés du Groupe Bertrand.
Trois plurifranchisés du Groupe Bertrand se développent
Fabien Prost, Pierre Piron et Stéphane Garçon sont amis de longue date et associés depuis 2010. Franchisés du Groupe Bertrand, ils connaissent déjà la qualité de leur franchiseur et la performance des concepts qu’il porte.
« Professionnel de la restauration depuis plus de 15 ans, j’ai été conquis par le nouveau concept de Steakhouse à la française ! J’ai donc décidé d’ouvrir à Puget-sur-Argens, après un pub brasserie Au Bureau, un restaurant Hippopotamus, afin de participer au développement de ces enseignes emblématiques du Groupe Bertrand », témoigne ainsi Fabien Prost, plurifranchisé du Groupe Bertrand.
C’est ainsi que les 3 associés viennent d’ouvrir à Puget-sur-Argens, dans le Var, un nouveau steakhouse à la française Hippopotamus.
Hippopotamus Puget-sur-Argens : 30 emplois créés
Doté de 150 places assises en salle et de 120 places assises en terrasse, le nouveau restaurant Hippopotamus de Puget-sur-Argens est également pensé pour les enfants avec un menu dédié à prix tout doux mais aussi une aire de jeu et des tablettes.
En ouvrant un nouveau restaurant Hippopotamus à Puget-sur-Argens, les 3 associés viennent de créer 30 emplois locaux, dynamisant ainsi l’économie des environs.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant steakhouse à la française avec un groupe français spécialiste du secteur et innovant, rendez-vous sur la fiche franchise Hippopotamus pour en savoir plus.