EVA multiplie les événements esportifs tout au long de l’été
Le leader des arènes de esport en réalité virtuelle EVA multiplie les événements sportifs tout au long de l’été, jusqu’en septembre prochain. A travers sa participation à ces événements, l’enseigne valorise l'esport et booste son image de marque, au niveau international.
EVA
Twitchcon 2023 : les playoffs de l’EVA League 1
Les 8 et 9 juillet derniers, les quatre équipes qualifiées pour les playoffs de l’EVA League 1, le premier Championnat de France de Esport en réalité virtuelle, se sont affrontées lors de la Twitchcon, l’événement annuel organisé par la plateforme pour permettre aux streamers et à leurs followers de se rencontrer tout en valorisant l'esport.
Les vainqueurs sont repartis avec le trophée et un cashprize de 10.000€.
Cap sur les salons pour EVA
Par ailleurs, l’enseigne leader du esport en réalité virtuelle participe à divers événements. Du 23 au 27 août 2023, c’est à Cologne que l’on pourra également retrouver l’enseigne EVA à l’occasion de la Gamescom, le salon allemand international du jeu vidéo, qui réunit chaque année plus de 250.000 personnes.
Enfin, le 9 septembre prochain, EVA reviendra en France pour le Grand Prix Explorer 2023, la course de Formule 4 organisée par le créateur de contenus Squeezie qui a attiré pour sa première édition 40.000 visiteurs et plus d’un million de viewers sur Twitch.
A travers tous ces événements, EVA non seulement soutient le développement de l'esport mais elle booste également son image de marque au niveau international pour soutenir son propre développement.
Alors si vous souhaitez ouvrir une arène de jeux en réalité virtuelle avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne EVA pour en savoir plus.