Les gérants de la franchise Get Out lauréats du Booster Réseau Entreprendre
Samuel Lefevre et Vincent Liogier, fondateurs de la franchise d’escape games Get Out, sont désormais lauréats du Booster du Réseau Entreprendre, un accompagnement destiné à permettre à la marque de passer un nouveau cap dans son développement.
GET OUT
Le parcours Booster du Réseau Entreprendre
Réservé aux entreprises réalisant au minimum 500.000€ de CA et disposant d’une équipe de 5 collaborateurs au minimum, le parcours Booster du Réseau Entreprendre est destiné à accompagner les entrepreneurs sur un projet de développement à 3 ans, permettant notamment de passer le cap des 10 collaborateurs.
A cet effet, un prêt d’honneur est accordé aux entrepreneurs pour financer cette nouvelle phase de développement. En outre, un accompagnement individuel est proposé par le réseau d’accompagnement.
Enfin, les entrepreneurs dont le projet a été accepté font partie du Club Lauréat Booster, qui permet une mise en réseau unique favorisant le développement de l’activité.
Get Out amorce une nouvelle phase de son développement
Créée en 2014 et déployée en réseau en 2015, la franchise Get Out compte déjà une quinzaine d’escape games en France et souhaite accélérer son développement.
C’est pourquoi les deux fondateurs et gérants de la marque, Vincent Liogier et Samuel Lefevre, ont présenté leur candidature pour ce parcours Booster du Réseau Entreprendre.
Convaincus par le travail fourni par les équipes de Get Out, les résultats de la franchise et la solidité du projet porté par les deux entrepreneurs ambitieux, le Réseau Entreprendre a validé cette candidature. Get Out fait donc désormais partie du Club Lauréat Booster.
Alors si vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Get Out pour en savoir plus.