« J’ai choisi cette franchise pour la vision et l’expérience des fondateurs », Thomas Vayer, licencié SL Travaux Conseils à Chartres
Le réseau « sélect » de courtage en travaux SL Travaux Conseils poursuit son déploiement en réseau avec l’arrivée de Thomas Vayer, nouveau courtier sous licence de marque à Chartres. Interview.
SL TRAVAUX CONSEILS
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Thomas Vayer, j’ai évolué dans le secteur secondaire « industrie ». Ma carrière a commencé en tant qu’apprenti, j’ai ensuite occupé un poste d’électromécanicien qui m’a permis d’obtenir le poste de technicien SAV international. Après quelques années ma hiérarchie m’a proposé une évolution au poste de responsable SAV. Celui-ci est mon dernier poste occupé en tant que salarié avant le lancement de la franchise.
Je suis également investisseur immobilier, c’est comme ça que j’ai fait connaissance avec les travaux et la gestion de chantier. J’ai commencé par l’achat d’un studio avec rénovation intérieur complète, mon second projet a été l’achat d’une ferme pour une rénovation complète intérieur / extérieur, création de surface, surélévation et aménagement réseaux.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Le système de franchise permet d’appartenir à un réseau / groupe et donc le partage.
J’ai choisi cette franchise pour la vision et l’expérience des fondateurs.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
De notre premier échange jusqu’à la signature du contrat le franchiseur a fait preuve de transparence et d’écoute. Depuis la signature du contrat un accompagnement complet sur tous les points (création d’entreprise, formation technique produit, vision de la franchise…).
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en travaux et faire partie d'un réseau qui agit en toute transparence et écoute à l'égard de ses membres, rendez-vous sur la fiche enseigne SL Travaux Conseils pour en savoir plus.