Wild Child « J’ai voulu créer des crèches (…) axées sur une pédagogie par la nature et écoresponsables », Olga Mayela (franchisée en Guyane)
L’enseigne de micro-crèches plein air ou semi plein air Wild Child poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau d’Olga Mayela, qui initie l’implantation de la marque en Guyane, où le concept répond particulièrement bien aux besoins du territoire.
WILD CHILD
« J’ai relevé qu’il y avait un manque de places »
Infirmière et formatrice pour adultes, Olga Mayela travaille pendant près de 10 ans pour diverses structures associatives et collectivités locales, en particulier auprès des jeunes enfants.
« En travaillant dans différentes structures d’accueil pour jeunes enfants en Guyane, j’ai relevé qu’il y avait un manque important de places », explique-t-elle.
Forte de ce constat, elle souhaite ouvrir des micro-crèches, mais avec une approche innovante et éclairante. « J’ai voulu créer des crèches avec une pédagogie adaptée au territoire pour répondre aux besoins des familles, soit des crèches axées sur une pédagogie par la nature et écoresponsables », se souvient-elle.
C’est ainsi qu’elle choisit de devenir franchisée Wild Child, la seule marque de micro-crèches plein air ou semi plein air.
Hoya by Wild Child : une franchise engagée
« Je souhaite également réduire les inégalités sociales en matière d’accueil de jeunes enfants en renforçant l’accès aux familles les plus modestes et aussi en favorisant l’accès à l’emploi : nos crèches Hoya auront un label de crèches à vocation d’insertion professionnelle », conclut la franchisée Wild Child de Guyane, qui place une démarche RSE engagée au cœur de son projet entrepreneurial.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une crèche de plein air avec une enseigne innovante à la pédagogie engagée, rendez-vous sur la fiche franchise Wild Child pour en savoir plus.