Luc Boyer prend la direction des stratégies et des opérations du groupe Point S
Point S, leader d’envergure internationale dans le secteur du pneu et de l'entretien automobile, a récemment dévoilé le nom de son nouveau directeur des stratégies et des opérations. Il s’agit de Luc Boyer, 53 ans, qui témoigne d’une expérience de plus de deux décennies sur des postes de direction dans le domaine de l’industrie.
POINT S
Un nouveau dirigeant qui conjugue expérience et vision
Luc Boyer, ingénieur mécanicien aérodynamique de formation et titulaire d'un MBA Executive Management de l’ESCP Europe, intègre le comité de direction de Point S, fort d’une carrière de plus de 20 ans dans le secteur industriel.
Cette nomination vient soutenir l’objectif de croissance du groupe, déjà réputé pour son excellence et son indépendance. M. Boyer va notamment piloter les concepts innovants de Point S tels que Centre Auto, Glass, Ecomobilité et Vente Auto, mais aussi les réseaux affiliés, avec pour objectif de consolider et pérenniser les diverses activités du réseau.
Point S : un réseau de spécialistes indépendants
Point S s'engage à fournir des solutions novatrices et durables qui répondent aussi bien aux attentes des consommateurs que des franchisés potentiels. Avec plus de 650 centres en France et 6000 à l'international, Point S offre à ses adhérents l’opportunité de devenir actionnaires et de contribuer activement aux choix stratégiques du groupe. Chaque franchisé bénéficie d’une réelle autonomie, tout en étant soutenu par une équipe dédiée et des formations régulières.
Vous souhaitez monter votre entreprise dans un secteur prospère porté par un réseau solide ? Découvrez dès maintenant comment ouvrir votre enseigne Point S et participez à construire le futur de l’automobile.