Ouverture imminente d’un centre My English School à Lyon
Avec le succès de son centre sous franchise ouvert il y a 5 mois à Bordeaux-Mérignac, le réseau d’apprentissage de l’anglais My English School, annonce l’ouverture prochaine d’un centre à Lyon.
MYES – MY ENGLISH SCHOOL
Un métier-passion avec My English School
Amélie Lecuelle se prépare à prendre la direction de son nouveau centre My English School à Lyon qui ouvrira ses portes le 2 octobre. Forte d'un parcours professionnel diversifié et d'un long séjour en Écosse qui a renforcé son amour pour les langues, Amélie choisit de devenir entrepreneuse en lançant son propre centre à Lyon 9. Séduite par les valeurs humaines de l’enseigne et son approche de l'apprentissage de l’anglais, elle n’a pas longtemps hésité à se lancer dans l’entrepreneuriat. Avec son équipe, elle aspire à mettre en avant son expérience unique et ses compétences au service d'un projet qui la passionne, dans une ville qui lui tient à cœur.
My English School : un cadre propice à l’apprentissage de l’anglais
Situé à quelques pas du campus René Cassin et de la station de métro Gorge de Loup, le nouveau centre sera facilement accessible pour toutes les personnes souhaitant améliorer leurs compétences en anglais. Il proposera une variété de formations, de trois mois à un an, en groupe ou en coaching individuel, adaptées à tous les âges, situations professionnelles et niveaux de compétence. Avec des formateurs anglophones natifs, les cours conserveront l’approche chaleureuse propre à My English School, dans un espace conçu pour favoriser les échanges informels.
D’une superficie de 158 m², le nouvel My English School comprendra trois salles de cours, agrémentées de petits salons, ainsi qu'une salle réservée aux séances de coaching individuel. À quelques semaines de son ouverture, le centre lyonnais compte déjà quinze pré-inscriptions, annonçant un chiffre d'affaires prometteur.
Réussir la globalisation avec My English School
Première langue la plus parlée au monde, l’anglais reste un atout majeur dans nos sociétés. Parler anglais est devenu essentiel pour de nombreux français, que ce soit pour accéder à leur nouveau métier, effectuer une année de retraite à l'étranger ou obtenir une promotion. En 2022, les formations en anglais étaient les plus demandées sur la plateforme CPF, soulignant ainsi la pertinence du modèle My English School.
La crise sanitaire passée, les méthodes d'apprentissage évoluent et le retour à l'apprentissage en présentiel, où l'interaction sociale et l'immersion sont essentielles, devient une priorité pour de nombreux apprenants. My English School répond justement à cette demande croissante d'internationalisation.
Si vous souhaitez devenir la référence de l’apprentissage de l’anglais dans votre région, accompagné par un réseau au concept solide et aux méthodes éprouvées ? Rendez-vous sur la fiche dédiée My English School et concrétisez votre projet entrepreneurial.