« La franchise The Canopist offre une voie claire, solide et prometteuse », Sabrya Chaaf, fondatrice de la franchise The Canopist
Créée en 2018 et déployée en réseau depuis cette année, The Canopist est la première franchise de gestion du stress grâce à des méthodes douces et naturelles, inspirées de la biologie cellulaire et de la naturopathie. Focus sur les atouts de l’enseigne.
THE CANOPIST
Ouvrir un cabinet en gestion du stress rapidement et facilement
Avec la franchise The Canopist, les porteurs de projets souhaitant ouvrir un cabinet de gestion du stress peuvent le faire en toute simplicité et rapidement.
En effet, la tête de réseau délivre une formation initiale solide et rapide, permettant d’acquérir une méthode d’accompagnement éprouvée et inédite, développée sur la base des dernières avancées en matière de recherche, et en s’inspirant de la biologie cellulaire et de la naturopathie.
Peu d’investissement est en outre nécessaire, ce qui permet d’ouvrir son cabinet de gestion du stress très rapidement et à moindre frais.
Une forte rentabilité et des outils dédiés
Par ailleurs, une fois installés, les franchisés The Canopist peuvent dégager une rentabilité immédiate, dès les premières consultations, grâce à cet investissement réduit mais aussi au modèle économique de l’enseigne, qui a démontré sa performance depuis 2018.
Enfin, les franchisés The Canopist bénéficient d’un accompagnement continu et peuvent s’appuyer sur les outils juridiques prêts à l’emploi développés par la fondatrice, Sabrya Chaaf.
« La franchise The Canopist offre une voie claire, solide et prometteuse », conclut-elle.
Alors si vous souhaitez ouvrir un cabinet de gestion du stress avec la seule enseigne du secteur et ainsi gagner du temps et de l’argent dans vos démarches, rendez-vous sur la fiche franchise The Canopist pour en savoir plus.