Une rentrée studieuse pour Agenda Diagnostics
Suite aux nouvelles réglementations de l'audit énergétique et à l'élargissement de sa gamme de prestations, Agenda Diagnostics a enregistré une augmentation de 10 % de son chiffre d'affaires depuis le début de l’année.
AGENDA DIAGNOSTICS
Agenda diagnostics : sécurité et préservation de la planète
Avec pour mission d'effectuer méticuleusement le diagnostic des biens immobiliers de leurs clients, les experts d'Agenda Diagnostics contribuent non seulement à la sécurité des occupants, mais aussi à la protection de l'environnement.
La nouvelle loi Climat et Résilience entrée en vigueur le 1er avril 2023 a permis à l'enseigne d'élargir son champ d'application à l'audit énergétique, une obligation légale pour toute personne souhaitant vendre ou louer un bien immobilier, ainsi que pour la réalisation de certains travaux. En retour, ce diagnostic offre une protection essentielle aux propriétaires en les exonérant notamment de la garantie des vices cachés.
Cette prestation a grandement contribué à booster le chiffre d'affaires de l'enseigne, renforcée par une présence commerciale optimisée par les équipes du réseau.
Agenda Diagnostics : un réseau solide et fiable
Pour bien démarrer leur activité de diagnostiqueur immobilier, Agenda Diagnostics propose à tous ses nouveaux adhérents un solide programme de formation de près de 16 semaines combinant théorie et stages pratiques. Les résultats parlent d'eux-mêmes, avec 10 démarrages ou reprises d'activité depuis le début de l'année et 5 futurs franchisés formés fin septembre.
La fidélité des franchisés démontre la qualité de l'accompagnement et de l'assistance d'Agenda Diagnostics dont le taux de renouvellement de contrats est de 95 %.
Vous êtes intéressé par le métier de diagnostiqueur immobilier ? Nous vous invitons à consulter la fiche d'Agenda Diagnostics pour en savoir plus.