Nest'Aime : retour sur une semaine de solidarité
Il y a quelques jours, Nestenn, le réseau d'agences immobilières, s'est associé à COP1 pour lancer sa campagne "Nest'Aime" afin de lutter contre la précarité étudiante.
Après une semaine de collecte, l'enseigne dresse un bilan enthousiasmant de l'engagement de ses collaborateurs.
Nestenn : un réseau engagé contre la précarité
Après cette semaine de collecte de dons, le réseau Nestenn est ravi de constater l'engagement massif de ses collaborateurs, de ses clients, des commerçants et des habitants des différentes régions.
Sur les réseaux sociaux et sur le terrain, les franchisés et leurs équipes ont répondu présent en enregistrant des performances exceptionnelles.
Des centaines de cabas Nestenn débordent désormais d'aliments, de vêtements et de produits d'hygiène. Jean-Luc Jegard, multi-franchisé de l'enseigne en Bretagne, a déjà rassemblé près de 90 sacs remplis de denrées alimentaires, confirmant ainsi la générosité de tous envers une cause qui leur tient à cœur.
Nestenn : la solidarité en action
La planification des livraisons des collectes dans les différentes régions se met en place au sein des antennes locales de COP1, l'association en charge de la distribution auprès des étudiants en difficulté. Benjamin Flohic, le président de l'association, est touché par le succès de cette campagne nationale organisée par le réseau Nestenn.
Quant à Olivier Alonso, président du réseau Nestenn, et Delphine Rouxel, sa directrice générale, ils sont ravis de retrouver la cohésion de leurs agences immobilières, une valeur chère à l'enseigne. Ils se disent émus par cet élan de solidarité envers les étudiants victimes de précarité. La campagne Nest'Aime poursuivra la collecte des dons jusqu'au 7 octobre prochain.
SI vous souhaitez en savoir davantage sur un réseau d’agences immobilières engagée pour la solidarité, rendez-vous sur la fiche dédiée Nestenn et demandez la documentation gratuite.