Le centre-ville d’Angoulême accueille une agence APEF
L’ouverture d’une agence APEF à Angoulême apporte une solution nouvelle d’aide à la personne pour le secteur. La franchisée prévoit de lancer son activité le 18 octobre. Elle se réoriente pour faciliter le quotidien de chacun. Son installation nouvelle s’accompagne de l’ouverture de 2 postes.
APEF
Une franchisée engagée pour des services de qualité
L’agence d’Angoulême est dirigée par Victorine Desvaud. Cette jeune femme dynamique de 36 ans provient du secteur de la vente. Son parcours déjà riche l’a amenée à exercer en tant que responsable de corner, assistante commerciale et chargée de recouvrement. Ces expériences l’amènent aujourd’hui à mêler l’entrepreneuriat et l’aide à la personne. L’objectif de la franchisée est alors de donner du sens à sa vie professionnelle, en accord avec ses valeurs africaines.
Une activité amenée à grandir
Victorine Desvaud cherche aujourd’hui à recruter deux premières personnes pour composer son équipe. Elle espère employer, avec le temps, jusqu’à 10 personnes pour délivrer des services de tous types. Pour ses débuts, l’agence propose des prestations de ménage, de repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans. Des services de jardinage seront délivrés à partir de 2024. La franchisée apporte ses services aux personnes âgées et dépendantes, mais aussi aux familles et aux actifs, dans un secteur étendu comprenant notamment :
- Angoulême
- Ruelle sur Touvre
- L’Isle d’Espagnac
- Saint-Yrieix-sur-Charente
- Gond Pontouvre
Avec l’installation d’une agence APEF à Angoulême, toute la population locale bénéficie de services pour faciliter son quotidien. La jeune franchisée à la tête de l’agence propose d’abord une gamme de services réduite, avant d’étendre son champ d’action dans les mois et années à venir. Avec un beau développement en perspective, l’agence entend aussi générer de l’emploi.
Comme Victorine Desvaud, épanouissez-vous et donnez du sens à votre vie professionnelle avec APEF !