3 nouveaux centres Midas ouverts durant la période estivale
Midas annonce la création de 3 nouveaux centres depuis le mois de juin. Ils délivrent leurs services en Bretagne et en Occitanie depuis cet été. Le réseau ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et recherche déjà les prochains franchisés. Il va à la rencontre des candidats lors de deux Forums Franchise.
MIDAS
Les nouveaux centres
Les communes de L’Union (31), Deuil-la-Barre (22) et Quimperlé (29) hébergent les trois nouveaux centres auto de la franchise. Ces garages ont tous vu le jour entre le 27 juin et le 17 juillet 2023. Ils ont profité de l’importante activité de la haute saison et de la rentrée pour se lancer dans les meilleures conditions. Les partenaires franchisés à la tête des établissements proviennent d’univers différents, parfois éloignés de l’automobile. Midas témoigne ainsi de son ouverture à tous les profils et de sa capacité à les accompagner vers la réussite.
Des candidats recherchés pour de prochaines ouvertures
Midas entend continuer son développement et vise déjà de nouvelles installations de franchisés. Le groupe prospecte aujourd’hui pour trouver de nouveaux partenaires. Avec un modèle permettant une réalisation rapide du projet et un financement de moins de 50 000 €, le réseau a des arguments. Il présente ses atouts au Forum Franchise de Lyon, puis de Nice. Un webinaire prévu le 27 octobre vise aussi à convaincre (sujet : « Comment bien se lancer en franchise ? »).
Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles continue son développement. Il compte 3 ouvertures de centres en France sur la seule période estivale. À présent, le réseau cherche ses nouveaux partenaires franchisés pour continuer son maillage territorial.
Intégrez vous aussi le réseau Midas pour entreprendre en toute sécurité dans le secteur de l’entretien et des services automobiles.