Les fondateurs de SAFTI reçoivent le prix EY de l’Entrepreneur de l’année 2023
Il y a quelques semaines, Gabriel Pacheco, Marc Brimeux et Sandra Françonnet, co-fondateurs de l’enseigne immobilière SAFTI, ont reçu le prix EY de l’Entrepreneur de l’année Occitanie, décerné par le cabinet de conseil Ernst & Young. Retour sur un succès toulousain.
SAFTI
SAFTI : +35% de croissance sur 5 ans
Depuis sa création en 2010, SAFTI n’a cessé de rebattre les cartes du secteur immobilier et est aujourd’hui le réseau de mandataires numéro 1 en notoriété en France et compte plus de 6.500 conseillers, en France et à l’international.
Ainsi, au cours des 5 dernières années, l’enseigne a enregistré une croissance de +35%, atteignant en 2022 le chiffre d’affaires record de 210 millions d’euros, démontrant ainsi une nouvelle fois la performance de son concept.
L’enseigne toulousaine récompensée du prix Ernst&Young
C’est donc en toute logique que les 3 fondateurs de l’enseigne immobilière implantée à Toulouse depuis sa création, Gabriel Pacheco, Marc Brimeux et Sandra Françonnet, ont reçu il y a quelques semaines le Prix EY de l’Entrepreneur de l’année Occitanie. Une reconnaissance, par le cabinet de conseil, de la politique entrepreneuriale du réseau de mandataires.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir mandataire immobilier avec une marque numéro 1 en notoriété et récompensée pour ses performances record, rendez-vous sur la fiche enseigne SAFTI pour en savoir plus.