Salon de la Franchise de Malaga : Dreams Donuts en route pour l’Europe !
La onzième édition du salon espagnol a été l’occasion de rencontres fructueuses pour Dreams Donuts. Le Salon de la Franchise de Malaga réunit chaque année les plus grands noms européens : une opportunité que l’enseigne a saisie à bras le corps.
DREAMS DONUTS
Dreams Donuts, success story au pays des beignets
La toute jeune franchise spécialisée dans les donuts a vu le jour en 2020 sous l’impulsion d’Ilyass Aoussar. Trois ans plus tard, le réseau totalise 55 boutiques en France et en Belgique, et compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin !
Le concept repose sur la personnalisation des beignets en trois étapes : nappage, garniture et décoration au choix du client. Le réseau se différencie ainsi des autres enseignes de pâtisseries et salons de thé en franchise. Dreams Donuts se définit aussi par sa recherche permanente d’innovation : nouvelles recettes, élargissement de la gamme, ouverture dans de nouveaux pays...
Expansion européenne au menu pour la franchise en donuts
La présence de Dreams Donuts au Salon de la Franchise 2023 de Malaga correspond aux axes d’évolution de l’enseigne. Ilyass Aoussar a déjà ouvert plus de 40 boutiques de donuts en deux ans et vise désormais l’Italie et l’Espagne – entre autres. Le salon espagnol a donc permis à la franchise de nouer des contacts avec des entrepreneurs, des industriels et des investisseurs potentiels à l’échelle européenne.
Malgré son jeune âge, Dreams Donuts entend se positionner comme un acteur majeur de la franchise en Europe. Le salon espagnol est seulement l’une des étapes du parcours de l’ambitieuse enseigne !
Pour recruter de nouveaux partenaires, Dreams Donuts mise sur un accompagnement « all inclusive » et sur des produits uniques. Si vous avez la fibre commerciale, le sens du management et l’envie d’intégrer un réseau en perpétuelle évolution, rejoignez l'équipe Dreams Donuts !