My Beers ouvre une nouvelle franchise à Clermont-Ferrand
Fondé en 2013 dans le bassin valentinois (Drôme), le réseau My Beers poursuit son expansion et compte actuellement près de 40 établissements.
MY BEERS
Déjà implantée en Auvergne-Rhône-Alpes, PACA, Bordeaux, Laval, Carcassonne et Orléans, la franchise My Beers s’invite aujourd’hui à Clermont-Ferrand.
Deux générations qui se complètent
La nouvelle implantation se développera sous la houlette de Cyril Cellier en collaboration avec son père Jean-Luc, originaires de la région et désormais franchisés My Beers.
Partageant les valeurs du réseau, ils ont tous les deux des compétences complémentaires : Cyril est un homme de terrain capable de faire vivre un bar et sa cave à bière et organiser des événements en phase avec les besoins actuels des clients. Jean-Luc est quant à lui un ancien artisan boulanger ; il sera en charge de la partie back-office.
Plus qu’un bar, un véritable lieu de partage
Basé sur un concept hybride de bar et cave à bière et street-food, le réseau de franchises My Beers doit sa popularité à son état d’esprit festif et convivial, présent dans tous ses événements et animations.
En alliant différentes activités, il propose une offre « all inclusive » basée principalement sur l’animation : soirées à thème, apéros quiz ou encore beer-pong… Tout cela s’ajoute à une large gamme de bières et spiritueux (500 choix différents). Ce choix a pour but de faire vivre aux clients des instants festifs mémorables.
Que vous soyez entre amis, collègues ou en famille, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut dans les établissements franchisés My Beers, dont celui de Clermont-Ferrand.
Jeune, dynamique et ambitieux, le réseau recherche des profils qui lui ressemblent. Si vous êtes intéressé par l’entrepreneuriat et vous souhaitez vous développer sur un marché qui a le vent en poupe, devenez le prochain franchisé My Beers.