La Résidence s'installe à Versailles avec Nicolas Lancina et Olivier Carette
Nicolas Lancina et Olivier Carette, anciens du secteur automobile, ont fait le pari de changer de trajectoire. Ils viennent d’ouvrir une nouvelle agence immobilière, La Résidence, à Versailles. Le choix du réseau La Résidence est motivé par des coûts accessibles, un écosystème d'outils complet, et un accompagnement personnalisé, notamment lors du lancement de l'agence. Une transition réussie vers l'immobilier.
LA RESIDENCE
De l'automobile à l'immobilier, un sacré virage pour Nicolas Lancina et Olivier Carette
Après 20 ans dans le secteur automobile, Nicolas Lancina a troqué les moteurs contre les clés de l'immobilier. Sa formation commerciale et son rôle de vendeur pour un grand constructeur automobile lui ont permis d’acquérir des compétences transférables essentielles. Il s’est associé à Olivier Carette, également issu du secteur automobile. Tous deux ont mûri un nouveau projet d’agence immobilière pendant 2 ans. C'est ainsi qu’a vu le jour la nouvelle agence La Résidence à Versailles.
Pourquoi La Résidence a séduit Nicolas Lancina et Olivier Carette ?
Le choix de La Résidence pour établir leur agence à Versailles n'est pas le fruit du hasard pour Nicolas Lancina et Olivier Carette. Parmi les multiples réseaux de franchise envisagés, La Résidence s'est imposée en raison de ses atouts distinctifs : des coûts de redevance particulièrement attractifs, un aménagement intérieur de qualité, et des outils complets. Ce choix a été renforcé par la qualité des relations avec les dirigeants du réseau.
L'ouverture de La Résidence à Versailles par Nicolas Lancina et Olivier Carette est une nouvelle étape pour ces entrepreneurs venus du secteur automobile. En associant leur expérience à un réseau dynamique, ils tracent une trajectoire qui s’annonce prometteuse dans le monde de l'immobilier.
Si vous aspirez à suivre le même chemin que Nicolas Lancina et Olivier Carette, foncez et rejoignez La Résidence dès à présent !