Professionnel du bâtiment, il s'est mis à son compte avec Activ’Expertise - Portrait de Nicolas Gental
C’est sur la zone de Clermont-Ferrand nord que s’est installé Nicolas Gental, franchisé en diagnostic immobilier du réseau Activ’Expertise. Cet ancien professionnel du bâtiment s’est lancé à son compte, porté par l’enseigne, et affiche un seul regret : celui de ne pas l’avoir fait plus tôt !
Portrait d’un franchisé expert en diagnostic immobilier
Nicolas Gental n’est certes pas un nouveau venu dans le domaine de la construction. Salarié du secteur durant 20 ans, il envisageait de se mettre à son compte depuis un moment. Seulement, pas question de se lancer seul ! C’est alors qu’une relation lui parle du diagnostic immobilier en franchise, et plus particulièrement du réseau Activ’Expertise.
Après un premier contact concluant, Nicolas a décidé d’ouvrir son cabinet de diagnostic immobilier en franchise. Il profite ainsi de l’appui d’une enseigne dynamique et présente aux côtés de ses collaborateurs. À terme, il envisage de profiter des services de secrétariat externalisé d’Activ’Expertise et d’embaucher un ou deux salariés.
Le diagnostic immobilier en franchise selon Activ’Expertise
Le réseau est présent auprès de ses franchisés et des propriétaires, à toutes les étapes de la vie des biens immobiliers. Attentive à la réussite et à l’épanouissement de ses collaborateurs, la franchise en expertise immobilière mise sur des valeurs d’entraide et de professionnalisme.
Avec 125 cabinets de diagnostic immobilier implantés en France et 91 % de franchisés satisfaits, Activ’Expertise semble réussir son pari. Le réseau, en constante expansion, couvre actuellement 70 % du territoire et compte bien atteindre les 100 % !
Le métier du diagnostic immobilier vous attire, mais vous ne voulez pas vous lancer sans filet ? Profitez de l'appui d'Activ'Expertise, un réseau dont la priorité est votre réussite !