Ouverture d’un centre BODYHIT dans la commune de Le Raincy
Le 6 novembre a eu lieu l’inauguration d’un nouveau centre BODYHIT au Raincy. Ozan, le franchisé, se lance dans l’aventure en famille. Il diversifie ainsi son activité, en faisant le choix d’un réseau leader de son secteur : l’électrostimulation.
BODYHIT
Un entrepreneur qui se diversifie avec BODYHIT
Ozan et son frère sont à l’origine de l’ouverture du centre BODYHIT installé au Raincy. Le jeune entrepreneur n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il est déjà à la tête d’une société de conseil. Aujourd’hui, il diversifie ainsi son activité dans une activité tournée vers le sport, et qui lui semble plus humaine. Au 7 allée de Gagny, au Raincy (93 340), l’équipe attend les clients pour un coaching personnalisé avec électrostimulation.
Un réseau fort, au concept révolutionnaire
En France, BODYHIT est leader dans le secteur de l’électrostimulation et du coaching personnalisé. La franchise de sport-fitness s’appuie sur la dernière technologie d’électrostimulation musculaire pour accompagner ses clients. Pour Ozan et son frère, BODYHIT présente d’importants avantages financiers : le faible investissement de départ est couplé à une forte rentabilité.
L’ouverture de BODYHIT Le Raincy marque un tournant professionnel pour Ozan, son dirigeant. Cet entrepreneur élargit ainsi ses perspectives. Au côté du réseau, il peut espérer un chiffre d’affaires de 250 000 € après deux ans d’activité.
Comme Ozan et son frère, entreprenez avec BODYHIT pour donner une nouvelle dimension à votre carrière !