Darjeeling renouvelle sa collaboration avec Caroline Ida
Fidèle à son engagement permanent pour valoriser toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur couleur de peau ou leur morphologie, la marque française Darjeeling renouvelle sa collaboration avec la mannequin Caroline Ida pour redessiner sa collection Onyx.
DARJEELING LINGERIE
« La co-création de cette collection a été une aventure riche »
« Lorsque nous avons rencontré Caroline, nous avons été particulièrement sensibles à son combat contre l’invisibilisation des femmes de plus de 40 ans car nous le menions déjà nous-mêmes dans nos campagnes de communication. Notre relation s’est tissée dans la durée et dans l’authenticité sur plusieurs campagnes, jusqu’à ce que Caroline passe en coulisses avec nous à la création ! La co-création de cette collection a été une aventure riche et le résultat est à l’image de Caroline : coloré, franc et moderne. On est très heureux de l’avoir accompagnée avec ce nouveau mode d’expression », explique Sandrine Bethencourt-Millo, Directrice d’Enseigne Darjeeling.
De fait, plusieurs saisons après le début de la collaboration entre la marque française de lingerie et la mannequin senior Caroline Ida, c’est la collection qui a fait l’objet de leur première campagne commune, Onyx, qui vient aujourd’hui d’être revisitée.
La collection se pare donc désormais d’un bleu Klein lumineux et profond, d’une broderie léopard bicolore modernisée et de finitions velours et or. Pour les broderies, la marque française de lingerie s’est en outre rapprochée du brodeur français Maison Potencier, entreprise labellisée EPV.
« Je suis très fière de cette co-création avec la marque Darjeeling »
« Je suis très fière de cette co-création avec la marque Darjeeling, c’est une jolie suite de notre histoire et cela montre que tout est possible ! J’espère que cette capsule fera autant écho que l’affichage qui avait été fait l’année dernière et que beaucoup de femmes auront envie de s’offrir une ou 2 pièces car elles se reconnaissent à travers ce qu’elles voient, une femme libre qui s’assume telle qu’elle est ! », conclut quant à elle la mannequin Caroline Ida.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie avec une marque française engagée contre l’invisibilisation des femmes de plus de 40 ans, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.