Témoignage d’Azedine Boukhiar, franchisé installé au Havre
Azedine Boukhiar est à la tête de l’agence Ecolave havraise depuis mars 2020. Il témoigne aujourd’hui de son parcours gagnant depuis l’ouverture de sa franchise. Après 3 années d’exercice, il prend du recul sur sa situation et prodigue des conseils à ceux qui, comme lui, souhaitent entreprendre.
Bilan de 3 années d’activités, après un lancement en pleine crise sanitaire
Après des débuts entachés par le premier confinement, en mars 2020, Azedine Boukhiar a su développer son activité. Aujourd’hui, il se dit satisfait de ses résultats commerciaux. Sur cette période de 3 ans, le jeune franchisé a su fidéliser une clientèle variée. Il s’est appuyé sur des prestations diverses et de qualité pour convaincre des particuliers, d’abord, puis des professionnels. L’agence installée au Havre se distingue notamment par son offre haut de gamme de smart-repair : lavage, protection de carrosserie, rénovation de jantes…
Des conseils avisés pour les futurs franchisés du réseau
Le franchisé Ecolave Le Havre a su tirer son épingle du jeu dans la période sensible et sans précédent de la crise sanitaire. Il en tire des enseignements qu’il partage aujourd’hui avec les aspirants franchisés pour les aider à réussir. Son premier conseil est alors de savoir adapter son offre à la clientèle. La diversité des prestations du réseau permet aisément de s’adapter à tous les véhicules, tous les types de clients et tous les budgets. Sa seconde recommandation pour les nouveaux entrepreneurs de la franchise de lavage écologique est de ne pas se décourager. Il faut savoir faire preuve de persévérance, même dans les moments difficiles.
Le parcours d’Azedine Boukhiar témoigne des opportunités de succès offertes par le réseau, même en période difficile. En adaptant correctement l’offre commerciale et en gardant toujours une grande motivation, la réussite est à la portée des nouveaux entrepreneurs du réseau.
Proposez des prestations de lavage écologique dans votre secteur : rejoignez Ecolave !