My English School France remporte le Trophée de la meilleure performance commerciale 2023
Le 4 décembre dernier, la franchise de cours d’anglais My English School France recevait le Trophée 2023 de la meilleure performance commerciale lors des DCF Awards, à Bron, dans l’agglomération lyonnaise. Focus sur les recettes du succès.
MYES – MY ENGLISH SCHOOL
My English School : +403% de croissance en 3 ans
En 2018, Déborah Guillotin-Thyarion décide de racheter la master franchise My English School pour le territoire français et devient ainsi PDG de My English School France.
Depuis, non seulement la marque se développe rapidement sur la région lyonnaise mais en plus la jeune cheffe d’entreprise est régulièrement récompensée et mise en avant dans la presse spécialisée.
Avec +403% de croissance en 3 ans, la franchise My English School France enregistre des résultats exceptionnels qui démontrent la performance de la stratégie adoptée par l’entrepreneure.
C’est ce succès qui a été récompensé le 4 décembre dernier du Trophée 2023 de la meilleure performance commerciale lors des DCF Awards, à Bron.
« Nous souhaitons remettre l’humain au centre du projet de formation »
L’une des clés de ce succès, c’est la stratégie déployée par la PDG de la franchise de cours d’anglais, qui s’appuie notamment sur une méthode disruptive d’enseignement.
« Nous souhaitons remettre l’humain au centre du projet de formation ; ceci est un avantage concurrentiel indéniable, car nos formations se font en individuel ou en petit groupe de 6 maximum du même niveau. La concurrence ne propose pas de si petit groupe et mélange souvent les niveaux », explique ainsi Déborah Guillotin-Thyarion, PDG de la franchise.
Alors si vous souhaitez ouvrir un centre de cours d’anglais avec une enseigne innovante qui connaît une croissance fulgurante, rendez-vous sur la fiche franchise My English School pour en savoir plus.