MAGICFIT fait son entrée dans l’encyclopédie Wikimonde
C’est une nouvelle étape symbolique forte dans le développement de la jeune marque de salles de remise en forme : l’enseigne MAGICFIT a désormais sa page Wikimonde, qui reprend pour le plus grand nombre les étapes de son histoire.
MAGICFIT
Un article complet pour MAGICFIT sur Wikimonde
De l’expérience de son fondateur à la liste des salles de sport du réseau en passant par les valeurs de l’enseigne et les différents concepts développés, l’article dédié à MAGICFIT sur l’agrégateur de contenus encyclopédiques Wikimonde est très complet et permet désormais à tous de tout savoir sur le réseau de salles de sport.
MAGICFIT développe sa notoriété
Créée en 2019 et déployée en réseau en 2020, MAGICFIT est l’une des plus jeunes enseignes de salles de sport en France mais compte déjà une petite quinzaine d’implantations.
Avec cette entrée dans l’agrégateur de contenus encyclopédiques Wikimonde, la jeune marque passe donc un nouveau cap dans le développement de sa notoriété et se place symboliquement comme l’un des acteurs de référence du secteur de la remise en forme.
Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une jeune marque dynamique en plein développement dont la notoriété vient de passer un nouveau cap, rendez-vous sur la fiche enseigne MAGICFIT pour en savoir plus.