Le réseau d’agents indépendants illiCO travaux se développe
L’année 2023 a été marquée par une considérable montée en puissance des agents indépendants au sein du réseau illiCO travaux avec pas moins d’une quarantaine de nouveaux agents, qui ont été intégrés par les franchisés, en renfort de leurs agences. Focus sur ce type de contrat.
illiCO travaux
Agent indépendant illiCO travaux : un profil technico-commercial
« Je recherche un profil plutôt technico-commercial (…). La personne recrutée doit être à l’aise avec le travail itinérant et avec le système de rémunération lié à son activité et ses résultats dès le démarrage », explique Luis Urtiaga, responsable de l’agence illiCO travaux Biarritz – Bayonne – Saint-Jean-de-Luz.
De fait, au sein du réseau illiCO travaux, les agents indépendants ont une double mission de commerciaux et d’assistants à maîtrise d’ouvrage. Leur fonction est de soutenir le développement des agences franchisées, comme l’explique encore Luis Urtiaga : « Mon objectif à court terme (12 mois) est de former et d’intégrer Maxime, nouvel agent indépendant, pour pouvoir ouvrir une seconde agence. A plus long terme (24 mois), j’aimerais recruter un second agent indépendant pour pouvoir répondre aux demandes des clients sur cette nouvelle zone ».
Une formation d’une semaine pour les agents indépendants
Afin de garantir un démarrage rapide de leur activité et leur permettre de remplir pleinement leur mission, dans le respect du concept de l’enseigne, la tête de réseau illiCO travaux assure pour les agents indépendants une formation d’une semaine au siège, à Niort.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en travaux ou agent indépendant en renfort d’une agence avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO travaux pour en savoir plus.