L’année 2024 s’annonce déjà prometteuse pour Pomme de Pain
L'année 2024 s'annonce très bien pour Pomme de Pain. Porté par de grandes ambitions, le réseau inaugure une série de restaurants selon son tout nouveau concept "nouvelle génération".
POMME DE PAIN
Après le succès à Boulogne-Billancourt, Belle-Épine et Montpellier s’apprêtent à accueillir les premiers établissements incarnant cette vision moderne et gourmande.
Pomme de Pain, une franchise en pleine expansion
Porté par la volonté de réaffirmer ses valeurs fondamentales de plaisir, générosité, gourmandise et simplicité, la franchise Pomme de Pain se distingue une fois de plus par son esprit pionnier et son engagement envers l’excellence. Les nouveaux restaurants, véritables joyaux de la "nouvelle génération", reflètent cette ambition en proposant une expérience gastronomique rehaussée, le tout dans un cadre convivial. Les recettes de l'enseigne Pomme de Pain promettent du plaisir à toute heure de la journée.
Pomme de Pain, un réseau performant et bankable
La franchise se positionne comme un réseau performant et bankable. Requérant un apport personnel de 120 000 euros et des droits d'entrée de 30 000 euros, ce concept permet de générer un chiffre d'affaires moyen de 800 000 euros au bout de seulement deux années d'activité.
La franchise Pomme de Pain se distingue par l'accompagnement tout au long du processus, garantissant la réussite de leurs projets. Cette assistance comprend la recherche de locaux, le montage du dossier d'implantation, la mise en relation avec des organismes bancaires, l'assistance technique et l'agencement, huit semaines de formation sur site pilote, le recrutement et la formation du personnel clé, ainsi qu'un accompagnement pour le plan de communication lors de l'inauguration.
Si vous souhaitez ouvrir une sandwicherie à la française, rejoignez la franchise Pomme de Pain.