2024 : l’année pour entreprendre avec Delko
Déployée en réseau depuis 2004, l’enseigne Delko a connu un succès fulgurant et compte aujourd’hui près de 150 garages auto partout en France, hexagonale et outre-mer. Découvrez le témoignage de Franck Chauvet, multifranchisé Delko.
DELKO
« J’ai toujours voulu entreprendre plein de choses, sauf que je n’y connaissais rien »
Après un Bac pro en mécanique, au cours duquel il a obtenu la 4e place au concours des meilleurs apprentis de France, Franck Chauvet passe l’intégralité de sa carrière dans le secteur de l’automobile, comme salarié.
Mais en 2015, il choisit de créer son entreprise, et pour cela, de devenir franchisé Delko. « J’ai toujours voulu entreprendre plein de choses, sauf que je n’y connaissais rien du tout, du coup, Delko s’occupe de l’accompagnement de tous les services. Donc en fait, c’est la simplicité des choses », explique-t-il.
De fait, la franchise Delko, qui s’adresse exclusivement aux professionnels de l’auto, propose une formation initiale sur-mesure de 3 à 12 semaines pour garantir la réussite de tous ses franchisés.
Un choix qui s'est révélé pertinent puisque Franck Chauvet est désormais, et depuis 2020, multifranchisé à la tête de deux garages auto ; une véritable réussite.
En 2024, faites comme Franck : devenez franchisé Delko
Alors si vous êtes un professionnel de l’automobile, que vous avez une âme de commerçant, que vous souhaitez créer votre entreprise et que vous cherchez un accompagnement pour réussir dans votre nouvelle vie de chef d’entreprise, alors rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour ouvrir votre garage auto.