« On partageait les mêmes ambitions et les mêmes valeurs », Grégory Lombard, Côté Particuliers Alès
Il a été l’un des tout premiers licenciés Côté Particuliers, en 2010, alors que le réseau ne comptait qu’une quinzaine de membres. Aujourd’hui, 13 ans plus tard, et alors que le réseau compte 160 membres, il témoigne de son expérience.
COTE PARTICULIERS
« On a renouvelé deux fois le contrat »
Agent immobilier depuis 2007, Grégory Lombard souhaite, dès 2008, ouvrir sa propre agence immobilière. En 2010, il rencontre alors plusieurs enseignes pour devenir franchisé.
« Je cherchais un réseau. (…). Cela faisait deux ans que j’étais dans l’immobilier. Et comme on partageait les mêmes ambitions et les mêmes valeurs, j’ai dit banco », se souvient-il.
C’est ainsi qu’il rejoint le réseau en 2010 alors que Côté Particuliers ne compte que 16 agences, dont la sienne, implantée à Alès.
« Et là ça fait 13 ans, donc on a renouvelé deux fois le contrat », ajoute Grégory Lombard.
« Le principal avantage pour moi c‘est surtout le pack office et tout ce qui est gestion des contrats et des affaires »
Aussi, après deux renouvellements de contrat et alors que le réseau a bien grandi et compte désormais 160 membres, quand on demande à Grégory Lombard les avantages à rejoindre Côté Particuliers, c’est sans hésiter qu’il répond :« Le principal avantage pour moi c‘est surtout le pack office et tout ce qui est gestion des contrats et des affaires : cela me permet de rester plus longtemps sur le terrain, de ne pas m’occuper des papiers et d’être plus fonctionnel (…) et cela me fait gagner et de l’argent et du temps ».
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une marque qui vous permet de gagner du temps et de l’argent en prenant en charge la gestion des contrats et des affaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Côté Particuliers pour en savoir plus.