Générale des Services : portrait de Yasmine Nidhoire, franchisée à Mayotte
L’enseigne Générale des Services poursuit sa série de portraits sur les membres de son réseau avec Yasmine Nidhoire, à la tête de son agence de services à la personne à Mayotte depuis 2019. Retour d’expérience et portrait.
GENERALE DES SERVICES
« J’ai voulu me faire accompagner, appartenir à un groupe »
Auparavant assistante RH, Yasmine Nidhoire a travaillé dans le secteur de l’intérim mais aussi dans le service à la personne, pour une enseigne concurrente.
« J’ai voulu entreprendre. Mais on n’est pas entrepreneur de formation. Donc j’ai voulu me faire accompagner, appartenir à un groupe », explique-t-elle.
Elle se tourne alors vers l’enseigne pour laquelle elle travaille à l’époque, qui n’est cependant pas intéressée par un développement outre-mer. Elle se lance alors dans ses recherches puis décide, en 2019, de devenir franchisée Générale des Services, pour ouvrir son agence de services à la personne à Mayotte.
3 mois de formation
« Si j’ai choisi Générale des Services, c’est avant tout pour les personnes de la tête de réseau, qui inspirent confiance, qui accompagnent », se souvient-elle, précisant également que le fait que le réseau soit à taille humaine l’a rassurée quant à la qualité de la relation avec les équipes du siège.
Elle suit alors une formation de 3 mois qui lui a permis d’acquérir toutes les connaissances et compétences nécessaires pour piloter son agence de services à la personne. Un succès puisque, 4 ans plus tard, l’agence est devenue une référence de l’aide à domicile sur l’île.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne à taille humaine et une tête de réseau qui inspire confiance, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.