Un nouvel espace Face à Face ouvre à Colmar
L’enseigne de jeux indoor en équipes Face à Face poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau couple de licenciés : Toufik et Angela, qui viennent d’ouvrir leur espace de loisirs à Colmar.
FACE A FACE
Un couple en reconversion grâce à face à Face
Toufik travaillait dans une grande entreprise de textiles locale, Angela travaillait chez Europcar. Tous deux avaient envie de créer leur entreprise. « Nous nous sommes demandés ce que nous pourrions faire dans le domaine des loisirs », confie le couple à nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace.
Après quelques recherches sur internet, ils découvrent le concept Face à Face et font le déplacement, en famille, dans l’une des salles de jeux du réseau afin de tester le concept. Conquis, ils décident de devenir licenciés Face à Face pour ouvrir leur salle de jeu à Colmar.
Face à face Colmar : un vaste espace en sous-sol d’une ancienne caserne
C’est finalement dans le sous-sol de l’ancien mess de la caserne Rapp, transformé en pôle d’activité, que le couple d’entrepreneur décide d’installer sa nouvelle salle de jeux Face à Face.
Un lieu atypique et accueillant, un concept innovant et ludique : de quoi éveiller la curiosité de la presse locale qui a offert à cette nouvelle salle Face à Face de Colmar un beau coup de projecteur pour son ouverture.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de jeux indoor avec un concept innovant et résolument ludique, rendez-vous sur la fiche enseigne Face à Face pour en savoir plus.