Un nouveau bar My Beers ouvre à Clermont-Ferrand
L’enseigne de caves et bars à bières My Beers poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, d’un nouvel établissement porté par un père et son fils : Jean-Luc et Cyril Cellier.
MY BEERS
Une affaire de famille commence grâce à My Beers
Jeune retraité, Jean-Luc cherche un projet pour exercer une activité pour occuper son temps libre. Cyril est quant à lui commercial dans l’automobile depuis plusieurs années, mais le secteur a été ébranlé par la pandémie de Covid-19, alors il cherche un nouveau projet.
C’est ainsi que père et fils se rendent au salon Franchise Expo Paris en 2022 et découvrent le concept de la franchise My Beers.
« Ce qui nous a avant tout plu dans le concept My Beers c'est le côté humain, familial et punchy qui s'en dégage », se souvient Cyril.
C’est ainsi que les deux hommes décident de devenir franchisés My Beers pour ouvrir une cave et bar à bières à Clermont-Ferrand.
Une répartition des tâches astucieuse au My Beers Clermont-Ferrand
Le père, ancien boulanger, s’occupe de la gestion tandis que Cyril s’occupe de la relation client, du bar et de l’animation du point de vente.
« Je veux que les soirées au My Beers Clermont soient mémorables et que les gens se disent "waouh, on ne trouve ça nulle part ailleurs". Il faut que le client, quel qu'il soit, reparte de chez nous en gardant un beau souvenir de la soirée qu'il vient de passer », déclare, enthousiaste, Cyril.
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale et familiale qui débute à Clermont-Ferrand grâce à la franchise My Beers.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cave et bar à bières avec une enseigne dynamique et joviale, rendez-vous sur la fiche franchise My Beers pour en savoir plus.