Un couple de franchisés ouvre une cave My Beers à Troyes
L’enseigne My Beers poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Julien et Chloé, couple d’entrepreneurs qui vient d’ouvrir sa cave et bar à bières à Troyes, dans l’Aube.
MY BEERS
De l’immobilier à la bière avec la franchise My Beers
Pendant 20 ans, Julien Péric travaille dans l’immobilier et développe même sa propre enseigne de chasseurs immobiliers. Sa compagne, Chloé Gautherot, est quant à elle gérante d’une PME familiale, leader mondiale des agrafes de vignes.
Ensemble, ils décident d’entreprendre en couple en devenant franchisés My Beers. Ils viennent ainsi d’ouvrir leur cave et bar à bières dans la périphérie de Troyes, dans l’Aube.
My Beers Troyes : le début d’une aventure entrepreneuriale
Le 37e établissement franchisé de l’enseigne My Beers dispose d’une surface de plus de 350m² pour une capacité totale de plus de 200 personnes et reprend tous les codes de la marque.
Avec plus de cent bières proposées au bar en bouteilles et à la tireuse et un catalogue de plus de 400 références en cave, le nouveau My Beers de Troyes va sans conteste s’imposer comme la référence locale pour les amateurs de bières et de fête.
Le couple de franchisés, convaincu par le potentiel du concept, s’est fixé pour objectif d’ouvrir deux autres caves My Beers à Reims et Dijon dans les 5 ans à venir. C’est donc bien une belle aventure entrepreneuriale qui commence à Troyes avec My Beers.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cave et bar à bières avec l’enseigne leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise My Beers pour en savoir plus.