Vitafire communique dans la presse pour dynamiser son activité
En pleine période de chauffe et alors que la France connaît régulièrement des épisodes de froid, l’enseigne spécialisée dans l’entretien et la maintenance des appareils de chauffage biomasse Vitafire communique dans la presse pour dynamiser son activité.
VITAFIRE
Une nouvelle réglementation sur l’entretien des chauffages au bois
Depuis le 1er juillet 2023, les propriétaires ou locataires d’un logement équipé d’un chauffage au bois doivent faire procéder au moins une fois par an et avant la période de chauffe le ramonage des conduits. Et ce, pour des raisons de sécurité (incendie, intoxication au monoxyde de carbone) mais aussi de respect de l’environnement (réduction des émissions de particules fines et de gaz à effet de serre).
Idéalement, un ramonage et une visite d’entretien des appareils de chauffage au bois sont également recommandés pendant la période de chauffe.
Vitafire booste son expertise dans la presse
C’est en s’appuyant sur cette nouvelle réglementation que l’enseigne spécialisée dans l’entretien et la maintenance des appareils de chauffage au bois Vitafire vient de s’offrir un publireportage dans la presse.
Diffusé en pleine période de chauffe, ce publireportage permet de rappeler l’expertise de l’enseigne et incite les particuliers à recourir à ses services, partout en France, pour assurer l’entretien des conduits et des installations de chauffage.
Un vrai coup de projecteur ciblé, au parfait moment de l’année, pour les concessionnaires du réseau.
Alors si vous souhaitez devenir spécialiste de la maintenance des appareils de chauffage biomasse avec une marque qui s’implique dans le développement de sa notoriété et de son activité, rendez-vous sur la fiche enseigne Vitafire pour en savoir plus.