Devenir concessionnaire Rapid Couture : une marque et un accompagnement
Créée en 1986, l’enseigne Rapid Couture s’est imposée comme un acteur de référence du marché. La tête de réseau rappelle les avantages qu’il y a à devenir concessionnaire Rapid Couture pour ouvrir son atelier de retouche et de création.
RAPID COUTURE
Rapid Couture : une marque reconnue depuis près de 40 ans
Créée en 1986 et déployée en réseau dès 1987, l’enseigne Rapid Couture compte aujourd’hui une centaine d’ateliers de retouche et de création partout en France et est impliquée dans sa communication nationale.
Ainsi, ouvrir un atelier Rapid Couture permet de bénéficier de la notoriété de l’enseigne et, surtout, permet d’exploiter une marque connue des consommateurs, ce qui constitue un facteur de réassurance.
Rapid Couture : un accompagnement complet
Mais surtout, devenir concessionnaire Rapid Couture permet de bénéficier d’un accompagnement complet notamment avant l’ouverture de l’atelier, afin de mettre toutes les chances de son côté :
- Accompagnement dans le choix du lieu d’implantation pour trouver le « bon » local qui répond aux meilleures conditions d’installation ;
- Aide dans la mise en place du dossier administratif et balisage du projet ;
- Construction du dossier de financement et mise en relation avec les banques partenaires de l’enseigne ;
- Installation de la boutique, livrée clé en main (agencement, mercerie, machines, et mobilier).
Alors si vous souhaitez ouvrir un atelier de retouche et de création avec une marque disposant de près de 40 ans d’expérience et assurant un accompagnement complet et de qualité aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Rapid Couture pour en savoir plus.