Deux nouveaux centres OuiGlass voient le jour en Nouvelle-Aquitaine
Créé en 2016, le réseau OuiGlass compte plus de 100 centres licenciés en France comme en Europe. Ayant assuré près de 67000 interventions depuis sa création, il ne cesse d’évoluer en vue de proposer le meilleur des services sur le marché du remplacement et de la réparation de vitrage automobile.
OUIGLASS
Acteur majeur du remplacement et de la réparation de tous vitrages sur tous les types de véhicules, OuiGlass, annonce l’ouverture de deux nouveaux points de vente en Nouvelle-Aquitaine : à Mimizan dans les Landes et à Cadaujac près de Bordeaux en Gironde.
OuiGlass Mimizan
Cette nouvelle licence de marque OuiGlass se développera sous la houlette de Jonathan Cazenave. Déjà à la tête d’un premier centre à Belin-Béliet, il décide de renouveller sa confiance au réseau en ouvrant un second point de vente sous enseigne OuiGlass à Mimizan.
Jonathan a suivi une formation en carrosserie, secteur dans lequel il fait ses armes avant de tourner vers le vitrage automobile. Ses expériences lui ont permis d’ouvrir son premier centre il y a un an et demi avant de s’associer à Vincent Saunier, cette année, pour ouvrir une nouvelle licence de marque OuiGlass à Mimizan.
Cette dernière dispose d’un espace de 337m2, qui permet de proposer l’ensemble des services et prestations autour du vitrage automobile, la réfection de phares sans avance de frais et pour toutes assurances et aussi le nettoyage de véhicules.
Jonathan et Vincent assureront également un service de prêt de véhicules pendant la remise en état et une garantie à vie pour les interventions, qu’il s’agisse de réparation ou de remplacement. Pour évoluer à moyen terme, ils comptent recruter un ou deux commerciaux :
« Grâce à OuiGlass, nous accédons à des conditions d’achat avantageuses en termes de matériel. Nous bénéficions d’un accompagnement et d’un suivi de la part de l’enseigne tout en conservant autonomie et indépendance en ce qui concerne la gestion du centre. Le réseau gère la communication pour nous adhérents. En somme, nous disposons de tous les éléments nécessaires au développement d’un commerce de proximité en phase avec les préoccupations de nos clients. » Commente Jonathan Cazenave.
OuiGlass Cadaujac
Jérémy Fortier, licencié OuiGlass à Audenge et la Teste-de-Buch, décide de poursuivre le maillage de la Gironde avec une nouvelle implantation à Cadaujac, près de Bordeaux. Avant cela, il a évolué, pendant une dizaine d’années dans le secteur du vitrage automobile avant d’entreprendre dans le secteur du bassin d’Arcachon.
Son nouveau centre licencié OuiGlass bénéficie d’une belle surface de 200m2 proposant l’ensemble des services et prestations autour du bris de glace : pare- brise, lunette arrière, vitres latérales, rétroviseurs, réfection de phares… Aussi, les clients ont accès aux véhicules de prêts le temps de la remise en état.
Pour orchestrer tout cela, l’équipe de ce point de vente est composée de deux techniciens et de quatre commerciaux qui, ensemble, assureront l’animation commerciale et le développement d’accords d’entretien et de réparation avec les professionnels locaux :
« J’ai choisi de développer mon activité dans un secteur géographique bien défini : la Gironde. Grâce à son accompagnement, l’enseigne OuiGlass m’a permis de mener à bien mon projet en toute sérénité. Je développe depuis mon maillage dans le département grâce à cet appui tout en conservant mon indépendance. » Confie Jérémy Fortier.
Que vous soyez professionnel de l'automobile ou potentiel entrepreneur, le concept OuiGlass est ce qu’il vous faut !