Le réseau de franchises Laforêt donne sa chance aux jeunes
Pour les jeunes qui souhaitent devenir entrepreneurs, la franchise offre une voie prometteuse vers le succès. Claire Alberti en est l’exemple parfait. À 25 ans, elle a choisi de rejoindre le réseau de franchises Laforêt. Cette opportunité lui offre un soutien précieux d’évoluer avec l’appui et le savoir-faire des meilleurs membres du réseau.
Portrait d’une jeune franchisée Laforêt
Quand on est jeune et qu’on a le projet de devenir entrepreneur, choisir le modèle de la franchise est un bon tremplin. Pour Claire Alberti, 25 ans à ses débuts dans le secteur immobilier, intégrer le réseau de franchises Laforêt représente une chance de bien démarrer. Elle a pu se faire accompagner et bénéficier de l’expérience de membres chevronnés. Tout ce qui lui restait à faire était d’apporter sa volonté et son dynamisme pour réussir.
Une école pour devenir entrepreneur immobilier
Devenir franchisé, même très jeune, est une chose tout à fait possible. L’école de formation Laforêt (la FAC) permet d’obtenir les compétences nécessaires à l’ouverture de son agence. Elle se fait aussi le relais entre les nouveaux franchisés et leur mentor. C’est grâce à ce partage et cette entraide que les plus aguerris font bénéficier aux nouveaux arrivants de leur expérience et de leurs meilleurs conseils.
Le réseau Laforêt crée un environnement propice à la croissance de ses nouveaux franchisés. Le partage d’expérience des membres chevronnés du réseau et de leur accompagnement sans faille permet de canaliser leur dynamisme vers le succès entrepreneurial.
Devenez un entrepreneur soutenu et autonome à tout âge en rejoignant la franchise Laforêt France.