Un parcours gagnant avec CosmétiCar pour les franchisés
À travers la réussite de Christophe BRENOT, franchisé dans le secteur de Bayonne, découvrez pourquoi entreprendre au côté de CosmétiCar.
COSMETICAR
Retour sur le chemin parcouru par la franchise de Bayonne
Christophe BRENOT œuvre au sein du réseau de lavage écologique de véhicules depuis déjà 8 ans. C’est au côté de CosmétiCar qu’il réalise ses premiers pas de dirigeant d’entreprise, avec un accompagnement adapté et dans une relation d’entière confiance. Depuis 2016, il propose dans le secteur de Bayonne des services de grande qualité, en visant toujours la satisfaction du client. Cet engagement pour le travail bien fait a permis une croissance remarquable. Christophe a pu embaucher des salariés pour l’épauler, après 2 années en solitaire. Aujourd’hui, il est à la tête d’une équipe de 7 personnes. Malgré les difficultés éprouvées lors de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’entreprise a su retrouver et adapter son activité. Elle témoigne ainsi de sa solidité et de sa pérennité.
Un entrepreneur tourné vers l’avenir
Fort de son succès, le franchisé bayonnais souhaite encore étendre son activité. Il partage les valeurs du réseau, en particulier son engagement pour des pratiques de lavage respectueuses de l’environnement. Pour ses prestations, il insiste sur l’importance et l’intérêt du nettoyage sans eau. Il réfléchit d’ores et déjà à proposer de nouveaux services à sa clientèle. Christophe BRENOT fait ainsi preuve de sa détermination à réussir et relever les défis.
Ambitieux et engagé, Christophe BRENOT a pu compter sur le cadre offert par l’entrepreneuriat en franchise, avec CosmétiCar. Sa volonté, combinée au concept fort du réseau, lui permet aujourd’hui d’être à la tête d’une affaire florissante, avec encore des envies d’expansion !
Vous visez une réussite digne de celle de Christophe BRENOT ? Prenez la route avec CosmétiCar !