Une nouvelle franchise aux couleurs d’ECOLAVE à Mâcon
En vue de poursuivre son expansion territoriale, le réseau ECOLAVE, acteur majeur du lavage sans eau et entretien esthétique des véhicules signe une nouvelle implantation à la capitale de la Bourgogne du sud, Mâcon.
A l’initiative de cette nouvelle aventure entrepreneuriale qui s’apprête à commencer nous trouvons Fabrice Nicolas. Ce nouveau franchisé ECOLAVE a déjà entamé sa formation initiale au siège social du réseau, à Vertou.
Une formation à la hauteur des ambitions de tout entrepreneur
En formation, Fabrice a découvert tous les secrets du concept ECOLAVE.
Pendant la première semaine, il s’est attaqué au volet commercial, managérial et technique et a eu l’occasion de manipuler le logiciel métier. Il a ensuite enchaîné avec la formation smart-repair, en immersion.
La dernière semaine sera dédiée à la prospection commerciale. A cet effet, Fabrice découvrira davantage sa zone d’activité grâce à l’accompagnement d’un animateur réseau.
En finissant sa formation initiale, il sera en mesure de démarre sereinement son activité et sera officiellement l’ambassadeur de la franchise ECOLAVE à Mâcon.
ECOLAVE, un concept particulièrement attractif et largement éprouvé.
Entreprendre en franchise et développer une activité dans le lavage et entretien automobile aux côtés d’ECOLAVE vous permet de démarrer avec une agence mobile, sur une zone d’au minimum 100 000 habitants.
A cet effet, vous serez amené à intervenir auprès de différents professionnels : garagistes, revendeurs VO, carrossiers, flottes d’entreprise et aussi des particuliers : à domicile ou sur leur lieu de travail.
Sans local, la formule sur laquelle se base le concept ECOLAVE est peu coûteuse : un droit d’entrée de 6 500 € et un apport personnel de 5 000 € et le tour est joué !
Une fois lancé, vous pouvez évoluer davantage en créant en plus ou à la place de votre unité mobile, un centre fixe franchisé ECOLAVE sur une zone commerciale ou artisanale de votre choix.
Entreprenez avec ECOLAVE et soyez indépendant mais jamais seul !