2024, l’année de la maturité pour OUIGLASS
L’enseigne spécialisée dans le remplacement de pare-brise et vitrages automobiles OUIGLASS annonce dépasser cette année les 100 points de vente à l’issue de sa participation au salon Franchise Expo Paris. 2024, l’année de la maturité pour OUIGLASS.
OUIGLASS
OUIGLASS x Point S : un partenariat stratégique
Moins de 10 ans après sa création et son lancement en réseau, l’enseigne OUIGLASS a consolidé sa position sur le marché du remplacement de pare-brise et de vitrages automobiles à travers un partenariat signé avec la franchise de centres auto Point S, il y a quelques semaines.
« Ce rapprochement entre Point S et OuiGlass représente une opportunité de développement sur les clients grands comptes. Par l’association de nos deux entités, nous souhaitons obtenir des conditions d’achat toujours plus avantageuses afin de rester compétitifs tout en nous tenant à nos standards de qualité », expliquait ainsi Christophe Rollet, directeur général de Point S France.
Une quinzaine de nouveaux centres OUIGLASS en 2024
Comptant actuellement 93 centres, le réseau OUIGLASS est en pleine croissance, avec une quinzaine de centres en cours d’ouverture, ce qui portera à 110 le nombre de points de vente d’ici la fin de l’année.
OUIGLASS dépassera donc le cap des 100 unités avant fin 2024, qui marque donc résolument la maturité de l’enseigne.
En outre, « Cette édition [du salon Franchise Expo Paris, ndlr] était très satisfaisante », indique Hadrien Dijoux, co-fondateur et directeur du réseau. « Il s’agit même de notre meilleur salon, avec une cinquantaine de contacts qualifiés », poursuit-il. Dans les mois qui viennent, le réseau devrait donc encore connaître une accélération de son développement suite à cette participation réussie à Franchise Expo Paris.
Enfin, autre signe de la maturité de l’enseigne : « 15 % des entrepreneurs du réseau ont au moins deux centres. Et 20 % environ ont accolé OuiGlass à une autre activité, même si notre priorité est de trouver des entrepreneurs qui pratiquent le vitrage en activité principale », conclut Hadrien Dijoux.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de remplacement de pare-brise avec une marque en plein développement qui a atteint sa maturité en moins de 10 ans, rendez-vous sur la fiche enseigne OUIGLASS pour en savoir plus.