La Résidence innove pour dynamiser les portefeuilles d’acheteurs
Afin de permettre aux membres de son réseau d’obtenir plus d’acquéreurs dans un contexte tendu pour le secteur de l’immobilier, l’enseigne La Résidence vient d’innover avec un système de code couleurs qui permet un suivi dynamique et automatisé des prospects.
LA RESIDENCE
Un code couleur automatisé qui affine la base de données
Désormais, l’ensemble des agents La Résidence peuvent, via le logiciel Action, accéder à une base de prospects dynamisée grâce à un code couleur mis à jour en continu par le biais d’un système exclusif, automatisé, qui analyse le comportement des clients.
Ce code couleur se construit de la manière suivante :
- Vert pour les acquéreurs identifiés par le logiciel comme « actifs agence » ;
- Orange pour les acquéreurs identifiés comme « actifs web », par leurs interactions avec les communications numériques de l’enseigne ;
- Noir pour les acquéreurs identifiés comme « en sommeil ».
Un système qui active des actions marketing ciblées
Loin d’être un simple système permettant d’améliorer la lisibilité de la base de données clients, ce code couleur permet d’activer des actions marketing ciblées en fonction du statut des prospects.
Grâce à cela, les agents peuvent ainsi « réveiller » des acquéreurs en sommeil et générer des transactions avec les acquéreurs classés vert ou orange.
A travers cette innovation, directement intégrée au logiciel Action, l’enseigne La Résidence démontre une nouvelle fois son implication constante pour accompagner les membres de son réseau dans le développement de leur activité.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une marque engagée pour la réussite des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne La Résidence pour en savoir plus.