Une nouvelle boutique Darjeeling ouvre à Montbrison
La marque française Darjeeling poursuit son développement avec l’ouverture, à Montbrison, dans la Loire, d’une nouvelle boutique de lingerie portée par une jeune entrepreneure chevronnée : mélodie Brun.
DARJEELING LINGERIE
Une serial entrepreneure rejoint Darjeeling dans la Loire
A seulement 33 ans, Mélodie Brun, par ailleurs mère de deux enfants, dispose déjà d’une solide expérience entrepreneuriale.
La jeune femme a en effet déjà été à la tête d’une pizzéria indépendante et familiale mais aussi d’un élevage de Cavaliers King Charles.
Forte de cette expérience, souhaitant poursuivre dans l’entrepreneuriat, qui lui permet de conserver un bon équilibre vie privée/vie professionnelle, mais ne souhaitant plus travailler dans la restauration en raison des horaires de travail, elle s’est mise en quête d’une enseigne pour créer une nouvelle entreprise.
C’est ainsi qu’elle a décidé d’ouvrir sa boutique de lingerie Darjeeling, à Montbrison, en avril dernier.
Darjeeling : un modèle et une marque qui séduisent
Si elle a choisi Darjeeling, c’est pour la qualité des échanges que la jeune entrepreneure a pu avoir avec la tête de réseau lors de ses recherches.
Mélodie Brun a en outre été séduite par le modèle de la commission-affiliation, qui lui permet, grâce à une gestion du merchandising et du réassort notamment, assurée par la tête de réseau, de se concentrer sur son cœur de métier : la relation client.
C’est donc une belle aventure qui se poursuit à Montbrison pour une jeune entrepreneure grâce à Darjeeling.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie avec une marque française à l’écoute des femmes qui propose un modèle d’affiliation sécurisant, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.