Cosmeticar : une opportunité pour entreprendre à Metz
L’enseigne leader du lavage sans eau de véhicules Cosméticar souhaite poursuivre son développement et a identifié la commune de Metz comme présentant un fort potentiel pour créer son entreprise. Avis aux candidats à la franchise.
COSMETICAR
Cosméticar : leader du lavage sans eau de véhicules
Créée en 2005 et déployée en réseau en 2008, l’enseigne Cosméticar compte aujourd’hui plus de 100 implantations sur l’ensemble du territoire et est ainsi le leader du lavage écologique sans eau de véhicules.
Innovante et en pleine expansion, l’enseigne s’adapte constamment aux évolutions des technologies, du contexte et du marché. Elle a ainsi développé en 2020 un service de désinfection par l’ozone ou par virucide pour les professionnels de santé, les forces de l’ordre, les pompiers, les transports scolaires ou en commun, etc.
Cosméticar : un concept, plusieurs formats
Ciblant les particuliers mais surtout les professionnels, l’enseigne Cosméticar permet de développer son business sous deux formats, complémentaires : avec un utilitaire mobile, sans local, puis en centre fixe.
Grâce à ce format fixe, les licenciés Cosméticar peuvent débuter en réduisant leurs charges fixes puis soutenir le développement de leur chiffre d’affaires avec un centre fixe.
A l’heure actuelle, la ville de Metz ne compte pas encore de licencié Cosméticar : une opportunité est donc à saisir pour qui veut entreprendre en toute liberté sur un secteur éco-responsable.
Alors si vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.