La campagne de pub TV Darjeeling touche à sa fin
Diffusée depuis le mois d’avril, la nouvelle campagne de pub TV de la marque française de lingerie Darjeeling touche à sa fin. L’occasion de revenir sur une opération de communication qui redéfinit le territoire de marque de l’enseigne autour d’une idée : « Darjeeling soutient les femmes ».
DARJEELING LINGERIE
« Darjeeling soutient les femmes » : une campagne décalée, sincère, vraie
Loin des clichés des pubs de lingerie, des corps supposés parfaits et des diktats imposés aux femmes, la nouvelle campagne de pub TV Darjeeling vise à montrer la diversité des corps, la réalité des femmes qui constituent sa clientèle.
La campagne de pub TV « Darjeeling soutient les femmes » met ainsi en scène 3 femmes, amies, aux corps totalement différents, dans des saynètes du quotidien : Le Date, le Sport, La Soirée. Une campagne pleine de vérité et d’humour qui démontre l’engagement constant de l’enseigne pour soutenir tous les seins et toutes les femmes. Et ce, depuis 30 ans.
Une campagne d’affichage qui donne le ton
Parallèlement à cette campagne de pub TV, également diffusée sur le web, le nouveau territoire de marque de l’enseigne de lingerie s’affiche en ville, sur des panneaux publicitaires.
Des gros plans sur des poitrines habillées de soutien-gorge Darjeeling. Mais pas n’importe quelles poitrines : la marque a choisi encore une fois des modèles « imparfaits », vrais, qui permettent à toutes les femmes de s’identifier, sans subir de complexes imposés par un male gaze par trop présent.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie avec une marque qui soutient les femmes et s’engage pour elles, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.