Pascale Gardès : portrait d’une multifranchisée Vitalis Médical
5 ans après avoir ouvert sa première agence d’intérim Vitalis Médical à Montpellier, Pascale Gardès vient de passer un cap au sein du réseau en ouvrant une deuxième agence, à Perpignan. Portrait d’une multifranchisée Vitalis Médical.
VITALIS MEDICAL
Pascale Gardès : une professionnelle de santé dans l’intérim
Infirmière de formation, Pascale Gardès a toujours travaillé dans le secteur du médical. Cependant, au fil des années, elle a alterné entre des postes de management, de responsable des ventes, de directrice d’agence, etc.
Elle complète également son parcours par un master en conseil, organisation et conduite du changement ainsi qu’un master en management des structures sanitaires et sociales.
Finalement, en 2018, elle décide de devenir franchisée Vitalis Médical pour ouvrir son agence d’intérim à Montpellier.
« J’attendais effectivement une aide logistique, matérielle (logiciel, site, support), une formation et un soutien notamment pour le lancement et le début de l’activité », se souvient-elle.
Pascale Gardès devient multifranchisée avec un salarié
« La franchise, via Damien TARDIVON, Directeur Développement, ainsi que les supports, ont très bien répondu à mes attentes, au quotidien, après presque 5 ans au sein du réseau. Les franchisés quant à eux sont toujours là au quotidien pour nous aider », poursuit-elle.
Forte de cette expérience, elle décide donc aujourd’hui de s’associer avec l’un de ses salariés, Quentin Lopez, pour devenir multifranchisée et ouvrir une deuxième agence Vitalis Médical à Perpignan. Et ce, avec l’espoir que ce dernier rachète ensuite, dans quelques années, les deux agences, lorsqu’elle partira à la retraite.
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui se poursuit en Occitanie avec la franchise Vitalis Médical.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence d’intérim spécialisée dans le médical et le paramédical, rendez-vous sur la fiche franchise Vitalis Médical pour en savoir plus.