Solidarité et performance au cœur de la convention Babychou Services 2024
L’expert en garde d’enfants à domicile a réuni tous ses collaborateurs du 22 au 24 mai derniers. Babychou Services a choisi le soleil de Lisbonne pour organiser sa convention annuelle 2024. L’enseigne a profité de ces trois jours pour réaffirmer ses valeurs et renforcer l’unité du réseau, tout en dévoilant les nouveautés de l’année et les axes d’évolution choisis.
Une tête de réseau présente aux côtés des franchisés
Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services, a inauguré la réunion plénière en revenant sur le concept de l’enseigne et sur les opportunités à venir. Olivier Mignot, de Franchise Management, est intervenu pour rappeler l’importance de la cohésion dans un réseau de franchise.
C’est ensuite le Pôle Méthode et Qualité qui a pris la parole pour présenter le programme Réseau Solide et Solidaire, qui permet à un franchisé en difficulté de bénéficier de l’aide et des conseils d’un collaborateur aguerri. Le Pôle Animation a rappelé l’importance de l’accompagnement de proximité chez Babychou Services et décerné des trophées aux franchisés qui se sont distingués par leurs performances. Enfin, le Pôle Communication a présenté les axes de développement fixés pour 2024, ainsi que les visuels de la campagne prévue sur la thématique des JO de Paris.
L’esprit d’équipe, fer de lance de Babychou Services
Des interventions de Claire Lanneau et d’Olivier Mignot à celles des différents pôles de la tête de réseau, le mot d’ordre était le même : l’union fait la force ! Pour renforcer la cohésion des franchisés Babychou Services, l’enseigne a organisé des activités en équipe durant la convention de Lisbonne. Défis en tuk-tuk, dégustation de spécialités portugaises et réveil sportif ont permis aux membres du réseau de se connaître et d’échanger. Les tables rondes du dernier jour ont également permis à tous les acteurs de l’enseigne de partager leurs expériences.
Expert en garde d'enfants à domicile en franchise depuis 25 ans, Babychou Services propose ses services de la naissance à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Avec 119 agences réparties sur tout le territoire et un chiffre d’affaires de 42,6 millions d’euros en 2023, l’enseigne se positionne comme l’un des acteurs majeurs des services de garde d’enfants.
Vivez votre carrière autrement en rejoignant un réseau d’agences de garde d’enfants à domicile différent des autres : devenez franchisé Babychou Services.